Menu principal

samedi 11 avril 2015

Présentation

Voilà donc le premier article de ce blog culinaire et artistique...

Je suis Marjory
Vous connaissez peut-être déjà ma page  : https://www.facebook.com/mescreationsrecreations

J'habite dans une petite commune non loin de Montpellier (en France), J'ai un mari (que j'aime énormément) et trois enfants qui me comblent de joie... Alors pour ce joli petit monde, je cuisine, avec Amour évidemment.
Il m'arrive aussi de vouloir faire plaisir à des amis, mes collègues, ceux de mon mari... et pourquoi pas si j'ai le temps pour des connaissances qui me commandent des gâteaux...

Mon boulot à plein temps : prof de technologie, c'est plutôt sympa! non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez me dire quelque-chose ? N'hésitez pas !